CDI

Lieu d’ouverture pédagogique, éducative et culturelle, le Centre de Documentation et d’Information du collège est ouvert à l’ensemble de la communauté scolaire.

Vous y serez accueillis les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h00 et de 12h30 à 16h30 (sauf le vendredi : fermeture à 13h30)

Les élèves peuvent y venir pendant leurs heures de libre ; l’inscription se fait auprès des responsables de la permanence.
Certaines heures étant réservées à des cours / classes, merci de consulter le planning hebdomadaire grâce au lien ci-après, en salle de permanence ou à l’entrée du CDI.

A partir de l’onglet PORTAIL du CDI de ce site (ou directement en cliquant sur https://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/pmb/clg-pasteur-marseille/opac_css/?database=clg_pasteur_ma )vous pouvez accéder au CATALOGUE en ligne du CDI, à diverses ressources sélectionnées pour TOUS les membres de la communauté scolaire.

Aude Bemer, professeur documentaliste.

Dernière mise à jour : lundi 24 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille