CDI

Lieu d’ouverture pédagogique, éducative et culturelle, le Centre de Documentation et d’Information du collège est ouvert à l’ensemble de la communauté scolaire.

Vous y serez accueillis les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h15 et de 12h45 à 16h30.

Les élèves peuvent y venir pendant leurs heures de libre ; l’inscription se fait auprès des responsables de la permanence.
Certaines heures étant réservées à des cours / classes, merci de consulter le planning hebdomadaire grâce au lien ci-après, en salle de permanence ou à l’entrée du CDI.

A partir de l’onglet PORTAIL du CDI de ce site (ou directement en cliquant sur https://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/pmb/clg-pasteur-marseille/opac_css/?database=clg_pasteur_ma )vous pouvez accéder au CATALOGUE en ligne du CDI, à diverses ressources sélectionnées pour TOUS les membres de la communauté scolaire, ainsi qu’à des articles autour des actions et projets menés au CDI.

Aude Bemer, professeur documentaliste.

Collège Louis Pasteur Marseille 04 91 75 02 64 – 48, Bd Paul Claudel - 13009 Marseille – Responsable de publication : M. Mehdi FETTOUHI TANI
Dernière mise à jour : jeudi 27 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille