Rêver demain

samedi 2 juin 2018, par Mme BLANCHETON

Cette vidéo dans laquelle les jeunes du dispositif ULIS racontent leurs rêves d’avenir, leurs projets, a eu beaucoup de succès. Leur travail a recueilli beaucoup d’éloges des collégiens, des parents d’élèves et des professionnels du collège.
Dans cette présentation vidéo nous avons tous ressenti une grande fraternité entre les jeunes et beaucoup d’imaginaire. Leur histoire nous a séduite par un foisonnement d’idées et beaucoup d’humour.
Bravo aux jeunes du dispositif ULIS, merci à tous les spectateurs et leur bienveillance et un merci chaleureux à la compagnie Enelle qui nous a ouvert la voie de tous les possibles.

Dernière mise à jour : mardi 17 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille