Diplôme National du Brevet

Les Diplômes Nationaux du Brevet sont disponibles au secrétariat de direction :
- les lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 17h
- le mercredi : de 8h à 12h.

Merci de vous munir d’une pièce d’identité pour pouvoir récupérer le document.

Le Principal M. TANI

À la Une :

Guide des procédures d’orientation et d’affectation après la 3e

lundi 16 mars 2015, par Administrateur

Chers parents,

Vous trouverez en pièce jointe un guide des procédures d’orientation et d’affectation après la classe de 3ème.

Ce guide a pour objectif de vous apporter des éléments de compréhension sur le fonctionnement de l’orientation et de l’affectation dans l’académie.

Il est au format .pdf pour être téléchargé et imprimé si besoin. .

N’hésitez pas à prendre contact avec le professeur principal ou la conseillère d’orientation psycholgue pour toute question relative aux procédures d’orientation et d’affection.

Campagne de bourses 2015-2016 de lycée ouverte

dimanche 22 février 2015, par Administrateur

Une fiche d’évauation a été remise à votre enfant la semaine du 16 au 20 février 2015.

Si vous pouvez bénéficier de cette aide, un dossier spécifique est à retirer et à rendre au secrétariat de direction avant le vendredi 27 mars 2015.

Il est à noter que la bourse peut être attribuée quelle que soit l’oriention de fin de 3e choisie et obtenue.

Le Principal, M. TANI

Collège Louis Pasteur 04 91 75 02 64, 48, Bd Paul Claudel - 13009 Marseille — Responsable de publication : M. Mehdi FETTOUHI TANI
Dernière mise à jour : lundi 23 mars 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP